Coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coop

:: Alliance Coop du monde de Lambda ::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+7
Rocket Dr
jimeme
namikaze
triple hhh
gloodson
Comatose
gugusklan
11 participants
AuteurMessage
gugusklan




Messages : 14
Points : 10862
Date d'inscription : 16/07/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:28 pm

Salut a tous!
ici je propose qu'on se présente pour voir un petit peu mieux "qui est qui"!!

moi je m'appelle vincent j ai 18 ans, je joue au foot et je viens de me péter le bras, du coup je peux pas travailler cet été. Sinon j'ai un bac s et je m'oriente l'an prochain dans la logistique!!
Je sors très souvent avec des potes et comme on dit dans le pays du muscadet on se la calle de temps en temps^^!!
Bref à vous camarades:)
Revenir en haut Aller en bas
Comatose
Diplomate
Diplomate
Comatose


Messages : 216
Points : 11187
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : In hell

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:22 pm

À mon tour alors!

Christine, 22 ans, future journaliste politique (il me reste un an de Bac à faire cette année).
En attendant, travaille dans un supermarché..

Habite Bedford (Québec, Canada)! :p
Revenir en haut Aller en bas
gloodson
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
gloodson


Messages : 264
Points : 11299
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : voiron

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:49 pm

Thibault j'ai 15 ans je vais en 3 ème l'année prochaine je sors toujours skaté les apre-midis avec mes potes heu j'habite a Voiron en Isère ( 38)

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
triple hhh




Messages : 5
Points : 10845
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 1:04 pm

triple hhh j'ai 12 ans j'habite a cergy le haut c'est la région valdoise(95) j'aime bien l'alcool mais pas trop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
namikaze
Chef de l'île
Chef de l'île
namikaze


Messages : 269
Points : 11268
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi , sur ma chaise ... ^^ (nord)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 4:32 pm

jacky 19 ans (c pas une blague ... XD ) , passionné de jeux vidéo et de manga ! je suis encore o lycée pour 1 ans (jais loupé mon Bac pro) car je suis une vrais paillasse ! lol! j'habite dans le nord , je suis toujours a la boure et jais un humour bien pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimeme
Chef de l'île
Chef de l'île



Messages : 12
Points : 10859
Date d'inscription : 16/07/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:59 pm

jimeme (jean-marie) 29 ans , admin réseaux .
je suis de ch'nord et j'ai aussi un compte sur €psilon
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Dr
Nomade
Nomade
Rocket Dr


Messages : 13
Points : 10781
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

présentation Empty
MessageSujet: presentation   présentation I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:10 pm

Moi c'est Stéphane 23 ans,je suis de Nice et je travail dans le BTP en qualité de chauffeur.Niveau d'étude bac -0.5.ce que j'aime manger des kilomètres,mangas,jeux vidéo et les bonnes et longes...........................soirée de beuverie Xd.Voila pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Istak
Milicien
Milicien
Istak


Messages : 70
Points : 10894
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Blois, Loir et Cher

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:03 am

Eh bien allons y!
Je m'appelle Victor, j'ai 19 ans et je suis actuellement cuisiner a Blois, cependant je me lance aussi dans une formation de journaliste a distance (la formation a distance lol pas le journalisme) et de photographie pour pouvoir devenir reporter de guerre.
J'habite a Blois (41) et je viens du Sénégal, où j'ai habité 15 ans. sunny
J'aime la bibine et le kinder (a rouler et pas a manger) cheers je suis aussi fan de manga (one piece et sdk), de jeux vidéos, de guitare (LTD viper noire avec ampli Hartke 60W a lampe et tete d'ampli pré-lampe)et de motos!
Voila pour moi! j'ai h$ate de mieux vous connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Comatose
Diplomate
Diplomate
Comatose


Messages : 216
Points : 11187
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : In hell

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 7:35 am

Ah c'est intéressant le journalisme de guerre! Quoique ce soit un métier difficile, et ce, pas seulement à cause des dangers. Bon courage Istak. On a choisi la même voie dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanaky
Soldat
Soldat
kanaky


Messages : 320
Points : 11362
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : choisy le roi

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 8:04 pm

au tour de kanaky hihi^^

alors yoannh ( oui drôle d'orthographe voir avec ma mère mdr ) 19ans en terminale L.
habitant à choisy le roi 94 val de marne
je suis en france depuis fevrier 2007 et avant d'arriver en france je vivais en nouvelle-calédonie où je suis née et vécu toute mon enfance^^
aime beaucoup le sport les jeux vidéo de sport de préférences ou de voitures^^
voila si vous avez des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Istak
Milicien
Milicien
Istak


Messages : 70
Points : 10894
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Blois, Loir et Cher

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:42 pm

lol Comatose on se retrouvera peut etre un jour alors! Et la "tu te souviens quen on jouait a ikariam?" lol ca pourrait etre sympathique cheers
Ps Kanaki on avait pas remarqué que tu aimais le sport lol t'en a pas du tout la carrure :p
Revenir en haut Aller en bas
misolovic
Soldat
Soldat
misolovic


Messages : 216
Points : 11174
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:44 pm

issam 20ans je suis au maroc jé eu mon bac cela fé 2ans et je fé les étude en développement informatique ds la ville j'ador le sport surtout le foot et les sport dangereux mon passe temps cé mon pc , et ma copine et le peu d'ami(e)s ki me réste ^^ jé oublié la console aussi mdr et je compte rejoindre la famille au canada dé que j'aurais mon diplome ( l'an prochain inchalah) voila a propos de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
milan_pierre




Messages : 3
Points : 10746
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:09 pm

bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
milan_pierre




Messages : 3
Points : 10746
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:33 pm

je m appelle pierre j ai 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Boss38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop :: :: Le parloir :: :: :: La taverne ::-
Sauter vers: