Coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coop

:: Alliance Coop du monde de Lambda ::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonsoir de la CMT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frere clyde




Messages : 1
Points : 10691
Date d'inscription : 02/10/2009

Le bonsoir de la CMT Empty
MessageSujet: Le bonsoir de la CMT   Le bonsoir de la CMT I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:01 am

Bonsoir à toutes (?) et tous,
je suis Frère Clyde de la CMT (Confrérie des Moines Trappistes) et c'est en tant que visiteur (et alcoolique notoire) que je viens vous rendre une visite de courtoisie
En effet, nous avons eu le plaisirs d'offrir nos doux breuvages à Namikaze qui nos a vanter l'accueil que les Coop réservaient.
L'autre raison qui m'incite également a venir vous voir est bien entendu le remerciement d'avoir permis à Frère Faab (autrefois appelé faaabulous) de rejoindre notre confrérie.
C'est une double satisfaction puisque c'est un ami de travail donc lorsque nous avons un peu de temps à perdre (parfois jusqu'a 02h) nous causons stratégie et parce qu'un valeureux "precheur" comme lui est toujours bon a accueillir
Je vous souhaite une agréable soirée
Sachant que notre taverne vous est également ouverte
Au fait si vous souhaitez y gouter quelques délices de notre confection, dites au tavernier que vous venez de ma part : il a l'habitude et me fera parvenir discretement vos ardoises
lol!
@ bientot chez nous et bon jeu à toutes (?) et tous
Revenir en haut Aller en bas
namikaze
Chef de l'île
Chef de l'île
namikaze


Messages : 269
Points : 11268
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi , sur ma chaise ... ^^ (nord)

Le bonsoir de la CMT Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir de la CMT   Le bonsoir de la CMT I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:05 am

je vous conseille aussi dy faire un tour ! très bonne accueille et ils sont presque tous du nord (et ouai , moi aussi !! XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
CMT
Invité




Le bonsoir de la CMT Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir de la CMT   Le bonsoir de la CMT I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 3:00 pm

Salut mes ami(e)s vous ne me connaiçer pas ??

Je suis frère poussin de la CMT Very Happy et oui namikaz ma autoriser de venir sa vous dérange pas ??
Je suis sur que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonsoir de la CMT Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir de la CMT   Le bonsoir de la CMT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsoir de la CMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coop :: :: Le parloir :: :: :: La taverne ::-
Sauter vers: